top of page

Les Spectacles

©Nathanaëlle Glatigny

La vie ultra connectée reflète-t-elle notre société ? Ou bien permet-elle l’émancipation des corps, des sexes, et des genres ? Dans une esthétique lumineuse et colorée, Erreur 404 aborde 4 parcours-fictions modulables : une lycéenne victime de revenge-porn, une domina qui n’arrive pas à le dire à ses parents, une personne en quête d’identité, et un couple de femmes et sa résilience suite à une agression lesbophobe...

Z.2_La Sticomiss_Nathanaëlle Glatigny2.jpg
Z.2

En 2050, la petite Aaron rencontre Eli, presque aussi grande qu’une maman, et Minus, qui ne parle qu’avec son corps : des orphelins. Les trois enfants partent alors à la recherche de la maman d’Aaron. Dans leur quête et l’exploration du Grand Quartier de la Grande Ville, iels rencontreront des adultes de la générations Z - les Grands Egoïstes, qui survivent à leurs dépens ; une décharge pleine d’objets de 2022, qui racontent les évènements marquants d’un déclin écologique et social passé ; et une nouvelle cachette pour rêver d’Utopie depuis leur imaginaire bienveillant.

CD6D-6.jpeg
C'EST DÉCIDÉ DEMAIN JE
NE T'AIME PAS

Un lapin, une jeune fille, une chasse aux trésors. On est souvent étonné dans les jeux de piste mais les surprises ne sont pas toujours bonnes. En explorant le grenier une jeune femme découvre que son père, cet homme qu’elle adore, a bien avant sa naissance violé une femme. Elle décide d’aller à la recherche de cette inconnue.

Commence alors un parcours, dans lequel elle entraîne sa mère et son ami, confrontant l’image idéalisée et l’image nouvelle qu’elle a de son père. Le consentement est le fantôme jamais nommé de cette pièce.

DSC07649.jpg
Contes de La Sticomiss

La compagnie propose des contes sur commande. 

bottom of page